K-Tipp

K-Tipp: le magazine de consommateurs
qui ne mâche pas ses mots

En Suisse, l’accent est mis sur la protection des consommateurs. C’est notamment pour cela que K-Tipp a un tel succès et fascine près d’un million de lecteurs toutes les deux semaines. Le magazine évalue régulièrement des vins rouges, blancs et mousseux lors de dégustations qu’il organise et en fait le rapport détaillé. Vous pouvez à tout moment vous fier à leurs évaluations franches des produits. 

Des appréciations objectives
de prix et distinctions

Les rédacteurs de K-Tipp prennent leur temps pour évaluer également les distinctions de façon compétente. Les distinctions peuvent être bénéfiques en situation de compétition puisqu’elles donnent un premier aperçu des vins primés aux clients. La rédaction du magazine fournit à ses lecteurs un système d’évaluation supplémentaire qui lui est propre et utilisé lors des tests de vins qu’il réalise lui-même. 

Des médailles comme première
aide pour les consommateurs

Il est tout indiqué de se servir des médailles et des distinctions pour un premier aperçu si vous êtes à la recherche d’un vin en particulier. En Suisse, les vins de qualité peuvent souvent être trouvés à de bons prix. En fin de compte, ce seront vos préférences individuelles qui apporteront les critères décisifs pour faire un choix. En goûtant, vous pourrez juger de la qualité, puisque le rapport qualité-prix est toujours adéquat lorsque vous êtes satisfait du goût du vin. Si en plus, l’expert approuve qu’il s’agit d’un vin de qualité, alors n’hésitez plus! 

Un instant svp