Falstaff

Falstaff: le journal spécial vins décernant probablement la plus célèbre des distinctions

Falstaff décerne déjà depuis 1980 chaque année un prix pour le vin rouge. Cette distinction est considérée comme étant la plus importante au niveau national pour les vins rouges et a par conséquent une importance significative pour les vignerons autrichiens.

La rédaction de Falstaff note les vins selon le célèbre barème sur 100 points. Les experts en vin reconnus des États-Unis s’en servent également: Robert Parker et James Suckling. Les vins primés sont appréciés en Autriche mais aussi en Suisse et en Allemagne, ils sont très populaires notamment grâce à la distinction de Falstaff. 

Le guide des vins Falstaff
avec des informations utiles

Les rédacteurs de Falstaff n’hésitent jamais à se prononcer en faveur d’un vin, si celui-ci mérite d’être recommandé. En plus du magazine en lui-même, l’édition publie également le guide des vins Falstaff. 3 700 vins d’Autriche et du Tyrol du Sud y sont analysés et le guide est même édité en anglais et en russe. Un tel guide des vins existe également pour les vins allemands.

Non seulement guide des vins
mais aussi des gourmets

Les rédacteurs du journal spécial vins ne se limitent pas à leur évaluation, ils examinent également les vignerons, vignobles et vinothèques. De plus, le magazine s’est spécialisé dans le domaine gastronomique. Une critique gastronomique positive du journal autrichien est très convoitée et l’épicerie fine y trouve également une mention spéciale. Soyez attentifs au célèbre logo du magazine lors de votre prochain achat de vin chez ALDI SUISSE et savourez un vin primé d'excellence.

Vins récompensés par Falstaff

OFFENBACH Champagne Brut AOC
Best-seller

OFFENBACH Champagne Brut AOC

CHF
17,89
Un instant svp